"Tireur d’élite au sein des Navy SEALs, Alt n’a pas de place pour une vie de famille. Rien ne compte plus que sa carrière et son équipe. Lorsqu’il est sélectionné pour une mission inhabituelle, promouvoir l’armée auprès d’une classe de primaire, il est d’abord réfractaire à l’idée. Mais contre toute attente le militaire se laisse séduire, en particulier par la jolie institutrice.
À l'autre bout du pays, Astrid, a renoncé à l'amour après une relation difficile. Les hommes, c’est fini pour elle ! Elle trouve d’ailleurs refuge auprès de ses élèves. Pourtant, lorsqu'elle échange avec Alt, ses certitudes vacillent.
Cette correspondance les rapproche bien plus qu’ils ne l’auraient imaginé. Alt et Astrid partagent leurs rêves, leurs espoirs et leurs secrets, se découvrant peu à peu à travers leurs mots. Une relation à distance semble parfaite. Aucun risque de se rencontrer, aucun risque d’aller plus loin…"
Nous suivons les aventures d'Astrid, enseignante ébranlée par la vie, et d'Alt un SEAL, soldat d'élite du pays, ils vont se rencontrer via un programme d'échange pour faire connaître les différentes branches de l'armée aux enfants d'école primaire.
C'est ce que j'appelle une romance bonbon qui fait du bien, attention ce livre parle tout de même de violences conjugales (et Dieu que c'est important d'en parler). Le plus beau, je pense, c'est qu'Astrid est amoureuse sans avoir vu le visage d'Alt.
Si vous avez envie d'une romance réconfort n'hésitez pas!
"Crever plutôt que de céder."
À partir de 17 ans.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire