"Fils de seigneur d'un petit village, Masayasu travaille dur et est apprécié de tous. Mais son quotidien paisible est bouleversé par une attaque de guerriers : sa force ne suffit pas à sauver tous les villageois. Il est sauvé in-extremis par Hanzo, un apprenti shinobi. Impressionné par son talent, Masayasu souhaite devenir lui aussi un shinobi pour protéger ceux à qui il tient.
Après avoir prouvé sa valeur, il commence son entraînement auprès de Sandayu, maître du ninjutsu. Peu de temps après, celui-ci lui confie une mission : empêcher les Templiers de voler les insignes impériaux du Japon ! Pour cela, il devra faire équipe avec Hanzo, mais aussi une jeune fille bien mystérieuse : Tsuyu."
Tout d'abord je tiens à remercier Babelio et les éditions Mana Books pour ce livre que j'ai reçu pour la dernière Masse Critique de Babelio.
J'aime beaucoup la licence de jeu "Assassin's Creed" même si je n'ai pas encore joué aux plus récents et ce qui m'a attiré pour faire la demande de ce livre.
Nous suivons donc les aventures de Masayasu qui veut apprendre à être un shinobi, suite à un combat remporté face à Hanzo, Sandayu accepte et Hanzo va devenir le partenaire de Masayasu. Le duo va être notamment entrainé par Catarribera et sa disciple Tsuyu qui sont des assassins.
J'ai aimé ce manga qui se lit vite, les planches sont magnifiques et nous plongent dans l'univers d'Assassin's Creed.
Si vous aimez cette licence, n'hésitez pas!


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire