samedi 21 février 2026

Nos Fausses Promesses de Julia Malone

 


"Alexander Sutton est le plus froid de mes clients.

Aussi intimidant qu’il est sexy.

Et bientôt… Mon mari.

Depuis cinq ans, ma vie est sur pause. Jour après jour, je m’épuise pour sauver mon restaurant familial, sans le moindre résultat.

Alors quand l’insensible et richissime mouton noir de l’empire Sutton me propose un mariage qui règlerait tous mes problèmes, ma volonté de fer vacille.

Le contrat est simple. Pendant un an, je devrai jouer les épouses parfaites pour l’aider à redorer son image et obtenir ce poste de PDG qu’il convoite tant. En échange, il remboursera toutes mes dettes et sauvera mon précieux restaurant.

Douze petits mois. Un faible prix à payer pour mettre ma famille à l’abri et retourner à mes rêves de cuisine étoilée.

Mais survivre aux manigances de ses ennemis ne sera pas facile. Résister à l’allure séduisante de ce faux mari non plus. Ses soudaines attentions me feraient presque oublier que je ne suis qu’un pion pour lui. Jamais il n’aimera quelqu’un d’autre que lui-même.

Pourtant lorsqu’on se retrouve à partager un lit, les limites que l’on s’était imposées volent en éclat. Entre vieux rêves et nouveaux désirs, les lignes se troublent.

Douze petits mois. Une longue année. Et ma résolution de ne pas tomber pour lui ressemble de plus en plus à une fausse promesse."

SP numérique de l'auteure, je tiens tout d'abord à remercier Julia Malone pour sa confiance.

Nos Fausses Promesses est l'histoire de Victoria, jeune cheffe qui essaye de conserver l'héritage de son père et d'Alexander, le mouton noir d'une famille de milliardaires. 

J'ai beaucoup aimé apprendre à connaître nos deux protagonistes, leur relation, qui se construit au fil des pages, est très belle. 

Mention spéciale pour le grand-père, la voix de la raison qui sait reconnaître ses erreurs. 

Si vous souhaite lire une romance bonbon, foncez !! 

"Les fausses promesses prononcées devant l'autel le jour de notre mariage sont devenues bien réelles."

"Il n'y a pas que dans ma famille qu'elle s'est infiltrée. Elle est partout. Dans mon quotidien, dans mon esprit. Mais aussi, dans mon cœur."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire