mercredi 12 novembre 2025

The Sons of Death, tome 2 de Laura Ezrena

 



"Même quand tout s’écroule, Maxine refuse de capituler.


Après l’attaque vient le chaos. Alors que Taylor se remet lentement de ses blessures, Max est brisée, mais debout. Déterminée à protéger ceux qu’elle aime, elle se relève, une fois de plus. Pourtant, une menace plane sur Taylor, prête à frapper. Pour protéger ses proches, il n’a qu’une issue : s’éloigner de Max… même si son cœur s’y refuse.


De son côté, Max se lance dans une mission désespérée : retrouver Tessa, la fille du chef des Anarchy, alors que l’ombre de son ennemi rôde. Insaisissable, toujours un pas devant, il brouille les pistes, pousse Max à bout. Et une vérité la hante : le temps lui est compté.


Sa mort approche. Et bientôt, elle devra trouver le courage de l’annoncer aux Sons of Death… avant qu’il ne soit trop tard."


Une excellente surprise : un résumé du premier tome au début de ce livre. 

Nous retrouvons Maxine et ses "frères" les Sons of Death pour la suite directe de leurs aventures. 
Comme pour le premier tome, l'autrice nous emmène dans leur monde pour suivre notamment les péripéties entre Maxine et Taylor, et nous laisse avec un suspense monstre dans l'attente du tome 3. J'avais lu il y a peu de temps le tome 1 et l'attente n'a donc pas été trop longue, par contre je sais que là j'ai le temps d'attendre, mais j'ai vraiment hâte de pouvoir lire la suite de cette saga, qui est donc ce grand mystère qui plane sur nos protagonistes et l'impossible sera-t-il possible ? 
Les moments en musique sont très bien choisis. 

18/20

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire