"Claire, étudiante anglaise en art dramatique, finance ses études d’une manière peu conventionnelle : elle flirte, pour le compte d’un cabinet d’avocats spécialisé dans les divorces, avec des hommes mariés suspectés d’infidélité. Lorsque la femme de l’un d’entre eux est retrouvée morte, tout change… La police exige de Claire qu’elle utilise ses talents d’actrice pour faire avouer le mari. Dès le début, elle n’est cependant pas sûre du rôle qu’elle doit jouer dans cette mise en scène mensongère, mais elle ne veut pas non plus que les enquêteurs la questionnent sur la nuit du meurtre. Bientôt, Claire se rend compte qu’elle est en train de jouer le rôle le plus mortel de sa vie…"
Le premier que je lis de cet auteur, et j'ai beaucoup aimé, nous suivons Claire qui n'a d'autre choix que d'aider la police, je ne peux pas en dire plus au risque de dévoiler l'intrigue.
En suivant Claire, nous passons de plot twist à plot twist, tout ce que j'aime. De nouveau un réel page-turner, je voulais savoir ce qu'il en était, cette fin m'a totalement surprise et nous avons une petite fin ouverte qui fait se poser certaines questions. J'ai beaucoup aimé que l'intrigue se passe dans le monde des comédiens, moi qui aime l'art sous toutes ses formes.
En quelques mots : foncez si vous ne connaissez pas et aimez les thrillers.

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire